Partagez
Plus de 20 % de la population française souffre d´allergie respiratoire et il semblerait que 1 enfant sur 4 souffre d'allergie en 2013 (chiffres en hausse). Pour de plus en plus de personnes, le nez qui coule, les yeux larmoyants, les bronches irritées et les démangeaisons de la peau sont autant de symptômes qui deviennent le lot quotidien. Dans notre pays plus de 4 millions de personnes souffrent d'allergies diverses et pourtant avec l'aloe vera vous pourriez très facilement régler ce problème.
Votre corps vous envoie de nombreux signaux d’alertes qui peuvent indiquer une allergie non détectée. Plus vite vous l’identifierez, mieux vous pourrez vous
protéger.
Quelle est la raison de ces allergies ?
L’organisme se défend par une réaction excessive face à une agression imaginaire, en identifiant comme néfastes des substances tout à fait inoffensives. Il se défend donc massivement en sécrétant des histamines. Les muqueuses enflent afin d’empêcher l’envahisseur de pénétrer. Le processus est si efficace que la personne allergique a du mal à trouver son souffle. L’Aloe Vera, par son action régulatrice sur le système immunitaire, agit ici par voies internes comme externes.
Se sentir mieux avec l'aloe Vera c'est prouvé
Il est prouvé que la pulpe fraîche ou le gel a boire d'Aloe vera combat les démangeaisons d'origine allergique, les piqûres d'insectes et leurs séquelles, tant chez l'homme que chez l'animal.
L'aloe vera est une plante connue par ses multiples et extraordinaires vertus, parmi ses bienfaits, l'aloe vera a un grand pouvoir anti allergique naturel et cela a été bien confirmé par les gens qui souffraient des allergies et qui ont fait une cure d'aloes et par conséquent qui ont trouves des résultats surprenants !
Soignez votre système gastro-intestinal
La flore intestinale et tout l’appareil digestif jouent un rôle primordial en ce qui concerne les allergies. Car l’intestin constitue une grande partie de notre système immunitaire. Si votre intestin est en déséquilibre, vous pouvez le stabiliser grâce au Pro 12 des probiotiques. Les gels à boire Aloe Vera constituent également des compléments optimaux. Car l’Aloe Vera est bien connu pour son action apaisante lors d’allergies et il a en plus une action de soutien complémentaire pour le Probiotique. L'Aloe Vera prépare l’intestin de façon idéale lors de la prise des probiotiques sains.
Recommandations Aloe Vera Santé :
Boire de l’Aloe Vera Gel (3x30 à 50 ml/j) + application locale avec l’Emergency Spray et le Gel Concentrate.
Témoignage de Mr .... de Strasbourg
"Depuis environ 5 ans, je souffre de différentes allergies qui se sont transformées en asthme. Après avoir pris pendant 3 jours seulement, chaque jour 90 ml, mon allergie aux poils de chat a complètement disparu. J'ai pris des chats dans mes bras, aucune réaction allergique.
De même pendant nos vacances en Bavière, j'ai pu faire des choses qui n'étaient pas possibles avant : promenade en forêt, marcher dans l'herbe fraîchement tondue et dans des champs de fleurs. C'est fantastique, je n'ai aucune allergie au pollen de plantes ou de fleurs. Je prends la quantité recommandée: 3 fois 30 ml par jour."
Le rhume des foins a disparu témoignage de Conny Weber:
"Depuis quelques années, j’avais le rhume des foins. A mon grand désespoir, j’avais chaque matin les symptômes suivants: mon nez coulait, mes yeux pleuraient et étaient rouges, mes oreilles me démangeaient mais le pire était l’insupportable chatouillement et grattement du palais et de la gorge. Le médecin me donnait des capsules qui faisaient effet un jour.
Lorsque le gel d’Aloe Vera apparut sur le marché, j’ai tout de suite commandé un carton de 6 bouteilles. On racontait tant de choses positives sur le gel d’ALOE VERA que cela a éveillé ma curiosité. C’est presque incroyable, moi-même je ne le crois pas, mais après 4 jours le rhume des foins a complètement disparu."
L'Aloe Vera agit positivement sur notre intestin.
Prévention des allergies – un intestin en pleine forme est un avantage
Principe fondamental : l'Aloe Vera agit positivement sur notre intestin. Le gel de feuilles de cette plante renforce l’intestin et lui permet de conserver une flore intestinale en équilibre. Ce support – en combinaison avec les bactéries probiotiques – influence positivement notre système immunitaire, car l’intestin est l’organe immunitaire le plus important de notre corps. Une allergie est simplement une réaction immunitaire du corps.
La solution aux allergies : Aloe Vera et Pro12 Probiotiques et le Reishi
Le gel à boire Aloe Vera prépare l’intestin de façon optimale pour l’arrivée des bactéries probiotiques. Le Reishi diminue les réactions allergiques.
La combinaison gagnante :
le gel à boire Aloe Vera, le Reishi plus et Pro 12 les probiotiques de LR
• l'Aloe Vera agit de façon positive sur l’intestin et sur la flore intestinale
• L’intestin est l’organe immunitaire le plus important du corps qui sera renforcé par Pro 12 les probiotiques de LR.
• Des analyses scientifiques démontrent que l’Aloe Vera peut renforcer l’effet des bactéries probiotiques
• Notre recommandation : combinez le gel à boire Aloe Vera avec Pro 12 ou Reishi Plus, afin de renforcer votre organisme.
• Le Reishi est également recommandé par la médecine traditionnelle chinoise pour traiter les troubles respiratoires de toutes sortes.
"
" Mathias 24 ans, Paris : allergies et rhumes des foins
Je souffre d’allergies et de rhumes des foins depuis des années. Je ne trouvais pas d'amélioration aux traitements antihistaminiques habituels. J'en étais arrivé à un point qu'en fin de journée mes bronches étaient tellement spasmé que j'arrivai à peine à respirer et que mes yeux me brulaient comme si j'avais été gazé. J'étais obligé de faire couler de l'eau bouillante dans ma salle de bain pour créer de la vapeur et j'y restai une bonne heure pour soulager mes bronches. Je consomme le Reishi Plus depuis aujourd'hui 6 mois et ce grâce une amie en 5e année de Médecine qui a étudié cette plante miraculeuse. Elle me l'a conseillé pour tenter d'améliorer mes allergies, le Reishi Plus à eu un effet incroyablement rapide sur moi. Un gain d'énergie notable dès les premières prises et surtout mes allergies se sont dissipées peu à peu et au bout de 2 semaines seulement PLUS RIEN !!!! Je pensais à l'époque être en bonne santé, j'ai cependant continué à le consommer et j'ai eu des effets notables sur ma digestion, mon endurance et ma productivité. Aujourd'hui je SAIS et je SENS que je suis en excellente santé !!! Merci à ce champignon de la longévité !!!
Vous avez aimé cet article d'Aloe vera Santé ?
Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes en haut de page, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.
celestin (dimanche, 17 mars 2019 17:51)
j'utilise la dentifrice à base d'aloès Véra, ceci m'a soigné de la carie, de rhume de foins et d'allergie, merci aloès Véra.
Michel Louis (mardi, 12 mai 2015 04:26)
Génial depuis 3 mois que je bois les boissons aloe vera au miel et pêche en alternant je ne souffre plus du tout de rhume des foins, et mon asthme est passé
Génial, merci l'aloes
Loiseau (samedi, 14 mars 2015 11:12)
bonjour
j'utilise le gel aloes vrra depuis septembre 2013
et donc je suis passer à travers des crise d'éternuement à répétition et de mal de tête, du au pollen de début du printemps
et aussi le rhumes des foins de début mai a juin
je vais vraiment super mieux, merci l'aloes
Marie (lundi, 28 juillet 2014 04:52)
Bonjour à tous.
J'ai commencé à prendre de l' Aloe Vera Miel il y a 1 an (Mars 2012) quand je suis devenu partenaire LR. A ce moment là j'étais sous traitement pour des problèmes de mauvais cholestérol trop élevé. J'ai 34 ans et je suis une grande gourmande malheureusement les analyses m'ont rappelé à l'ordre :cry: J'ai donc commencé à prendre l'Aloe vera miel avec les doses journalières recommandés. J'ai de suite senti des résultats au bout de quelques jours. Sommeil réparateur, un sentiment de bien être, j'avais même tout le temps des douleurs aux cervicales dû a un accident du travail qui daté de 2008 et les médecins, kiné, Osthéopathes, médicaments me soulagés que peut de temps. Et bien même la j'ai commencé a sentir la différence!
Et donc au bout de un mois de prise d'Aloe Vera Miel mon taux de mauvais cholestérol avait baissé de 0.21g analyse à l'appui. C'est peut être pas beaucoup mais à savoir aussi je n'ai rien changé à mon régime alimentaire.
Et pour les douleurs cervicales et bien aujourd'hui je n'ai plus rien! Plus de douleurs, le bonheur :)
J'avais aussi des problèmes de rhinite allergique (Rhume des foins) et bien l'année dernière je n'ai pas eu besoin de prendre le petit cachet de Zyrtec tous les jours! Rien pas d'allergie!
Je suis ravi du gel Aloe vera et aujourd'hui je ne m'en passe plus!